Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

anim

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Redskin
Membre
9 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:29:09   Voir le profil de Redskin (Offline)   Envoyer un message privé à Redskin   

Slt a tous
Alor jvoulais vous demandez de metre votre nom a la suite de ce sujet (pour les anim des LLD) parce que avec les membres inactif etc. je me perd...
merci d'avance
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:58:31   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

ben moi c =LLD*RapBoy=
= = * en jaune Rap en bleu pB en blanc et oy en rouge

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:31:49   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

moi c'est =LLD*FoNcK=, couleurs ut connais, en gros c'ets la même chose que rapboy mais c'es FoNcK lol
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:28:30   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Moi comme Mon nom l'indique c Gaston
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:38:53   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Putin on paaaaaaarle des couleurs bon...
= = *Jaune
LLD bleu blanc rouge
Ga bleu
st blanc
on rouge

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:17:15   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

moi :
=*= Jaune (^3)
LLD bleu-blanc-rouge (^4-^7-^1)
Fo bleu (^4)
N blanc (^7)
cK rouge (^1)
Voila
Redskin
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:21:41   Voir le profil de Redskin (Offline)   Envoyer un message privé à Redskin   

Lol les gar ci ca vous fait ci chier de dire votre nom me faut juste savoir ou situer le bleu, blanc, rouge dans votre pseudo, les majuscules, minuscules et les caractere speciaux (3,$,ect.)
apré =LLD* c bon c'est tous les meme...
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:54:05   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

LoL,ben moi en tout ca quand je l'execute sa me fait chier car je lag,sa vient certainement de ma conenction mais cinon y déchire

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 08:35:23   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

oui moi aussi j'ai l'impression de lager, mais je téléchargeais en ce moment lol c'est peut-être normal ^^
Redskin
Membre
9 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:19:17   Voir le profil de Redskin (Offline)   Envoyer un message privé à Redskin   

oui ca doi venir de la conexion j'en est parler avec rap mais toi ta quois comme connexion FoNcK ?
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:20:17   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

je crois que je peux repondre à sa place il a Adsl 512k

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:46:48   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

Ouaip c'est ça ^^
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:04:31   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Envoyer un message privé à Apocalipse   

lol moi c pa dur

=LLD*A(en bleu)P(en blanc)O(en rouge)=
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:41:09   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

oui.
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:20:46   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

= L L D * Ga st on =
Haut de pagePages : 1  

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  animNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum