Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Nouvelle arrivé 

Arrivé de Bloo[D]FreE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:07:26   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Bloo[D]FreE est arrivé parmis les notre en test,ce joueur arrive tout droit du Canada respect à lui

--------------------
(LLD)RapBoy
BloodFree
si tu es dans ma mire cours vite!!!
Membre
BloodFree
6 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:26:10   Voir le profil de BloodFree (Offline)   Envoyer un message privé à BloodFree   

saaaalllllllleeeeuuuuuuuu tout le monde je vien du québec pi sa va etre ben le fun jouer avec du monde de la france!!!
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:17:21   Voir le profil de platoon (Offline)   Envoyer un message privé à platoon   

et ca va etre bien galere a te comprendre lol non sans dec bieb venu a toi dans le clan (je sais tu est en test mais bon)et je te remercie d etre passe quand meme pour dire bonjour (hhhheee oui y en a qui le font pas mais je dirais pas les noms lol)
BloodFree
si tu es dans ma mire cours vite!!!
Membre
BloodFree
6 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:39:49   Voir le profil de BloodFree (Offline)   Envoyer un message privé à BloodFree   

lol j'essai de bien ecrire pour cela parce que sinon vous n'allez pas comprendre grand chose
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:16:14   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Bienvenue a toi bloodfree. Merci d'avoir poster des message
Je te soouhaite le plus de réussite possible.
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:46:31   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

Hey bloooooooooooooood, tinkiet moi je te comprends tre bien mai splatoon ets un peu 2 de tens lol. Je te souhaite aussi un bonne réusite @++ ( ps: ton msn??)
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:14:50   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Envoyer un message privé à Apocalipse   

lol Platoon toute façon il compren jamé rien ^^". En tou cas bienvenu a toi BloodFree et bonne chance a toi pour ton test
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:37:21   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

affirmatif, mais il est artcw.no alors son test doit être fini non?
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:11:25   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Nop il est pas fini son test...mais je l'es inscrit de toutes facon

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:42:17   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

ok lol, donc il sera tres certainement pris, et puis de toute facon il a été sélectionné parmi les Nombreuses candidatures ( lol ) déposées sur le site donc il doit être bon lol
Haut de pagePages : 1  

Forum =LLD*=  Publique  Nouvelle arrivé  Arrivé de Bloo[D]FreENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum