Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Cotisations server.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:29:04   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Ok cool
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:32:16   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

moi aussi je suis la mais pas pour toi tu te vente de trop sur TS lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:33:42   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

mdr ba kelke part ouais, mais en attendant je te dis, si j'avais pa été la le QG aurait pété depuis longtemps lol. Et puis ca peut servir de toute amniere, et puis c'est bien plus vivant, d'ailleurs tu n'étais aps tres bavard toi pour une fois lol
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 07:46:55   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

C'est parce que je n'etais pas là.lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 08:43:14   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol, oui toi n'en parlons pas! Mais je parle de kill qui était la LUI
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:54:08   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

bon bin la prochaine fois je dirais plein de connerie tu vas voir que je peux soule tres vite lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:32:07   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ha ca ca metonnerait lol
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:40:24   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Ts lieu de connerie lol

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:41:32   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ba kelke foi oui lol, sauf en war je pense.
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:01:08   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

non en war ca sera pein d indication pour les nique
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:29:46   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

C'est clair faut assurer en war
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:59:00   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

moi j irais sur ET alors lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:47:18   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

nooooooooooooooooooon , enfin si tu vas sur les 2..
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 00:47:17   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Je viens de louer notre premier server que nous recevrons vers le 1er
juin.

Server 12 places,privé,Hosté en france
Nom:=LLD*=Private Server
Ip: ^^
pw:à dire ds la partie privé
Mot de pass rcon:à dire dans la partie privé

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:21:18   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

ok chef pas de pet moi aussi je vais l avaoir dans ma boite a lettre
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:25:17   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

lol

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:26:56   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Pas compris ^^ lol mais c'ets pas grave!
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:51:26   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,t'en fo peu

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:26:06   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

toujours pas compris lol
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:28:00   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Va pour le premier Juin moi suis en vac (enfin pa tafé mai dun otre coté sa fé 16 de ke sui en vac ^^). Pour la cotisation je ve bien participer de temp en temp genre jenvoi 10-15 euro kan g un peu de thune mai fodra pa compté sur moi tout les mois dsl
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:03:51   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

t'inquiete pas de Problème Apo

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:58:08   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ouais genre comme moi tenvoie 15 euro pour 3 mois un truc dans le genre.
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:00:54   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

on sarangera sur MSN rap
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:53:06   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

pas de problème Apo

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:07:41   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

affirmative on my way!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  Cotisations server.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum