Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Nouvelle arrivé 

Depart de MonKeyBoy

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:10:34   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

MonKeyBoy a etait renvoyer pour cause de non participation dans le clan (forum et jeu).

Aucune nouvelle de lui pendant 3 semaines,il est maintenant renvoyer

--------------------
(LLD)RapBoy
Sanguinaire
J'aime Rapboys
Membre
20 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 03:33:15   Voir le profil de Sanguinaire (Offline)   Envoyer un message privé à Sanguinaire   

bonne iniciative r4p
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:38:21   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Excuse Rap, j'ai pas pensé à ecrire ce sujet!!!
Sanction normal.
KisscOol
Membre
10 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:48:50   Voir le profil de KisscOol (Offline)   Envoyer un message privé à KisscOol   

LE PAUV!!! il et pas partir en vacance ou peut etre il a pu son ordi!! moi je trouve que tu devrai attendre et des quil revien tu texplique avec lui pasque moi je pense que c severe!!
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:06:54   Voir le profil de platoon (Offline)   Envoyer un message privé à platoon   

moi je pense que c est normal sinon apres c est trop facile aussi c est vrai qu il a peut etre des couille avec son pc mais bon c est la dur loi de la jungle
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:32:20   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

tout le monde peut pensez ce qu'il veut mais ca fait parti de la charte ^^

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:10:26   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

Faudrai demander a Jordan, je lui demande de suite ou a Kevin. Ha merde jamais là, quand on veut lol. Bah de toute façpn, s'il a des couilles avec son Pc, il ne poura rien faire même s'il n'est aps viré. ¨Puis s'il refait signe de vie ba on pourra le reprendre dans le clan s'il a une excuse crédible.
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:18:07   Voir le profil de platoon (Offline)   Envoyer un message privé à platoon   

faut voir deja si on sera pas complet aussi
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:29:40   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Oué c 'exzct je rapelle que le membres de LLD maximum est limité à 12 !

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:21:53   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

haaaaaaa savais pas lol
Haut de pagePages : 1  

Forum =LLD*=  Publique  Nouvelle arrivé  Depart de MonKeyBoyNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum