Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Nouvelle arrivé 

depart de platoon

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:07:06   Voir le profil de platoon (Offline)   Envoyer un message privé à platoon   

salut a tous , sais pas trop une bonne nouvelle mais bon j ai fais un choix c est de quitte le clan car j ai plus le temps et l energie pour venir joue a wolf a cause de ma maladie et ca va pas s ameliore tout de suite , donc je prefere laisse ma place a une autre personne que de jamais me voir sur le net comme c est le cas en c moment je passerais peux etre de temps en temps mais je suis meme pas sur de revenir voila je vous souhaite bonne chance pour la suite du clan et bonne chance aussi au nouveaux car y en a pas mal a ce que je vois alle a une prochaine

--------------------

FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:39:08   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

OK platoon si ce choix ets celui qui te convient le plus alor c le meilleur ^^. Je te souhaite bonne chance pour te rétablir toi et ta **** de maladie lol et voila on se verra encore sur msn @++
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:54:16   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Ah ba,tu as pris t décision je pense que c la meilleur pour toi^^dans tout les cas soigne toi bien voila @++

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:20:26   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

NOus sommes de tout coeur avec toi pour t'aider a soigner cette maladie ^^
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:12:59   Voir le profil de platoon (Offline)   Envoyer un message privé à platoon   

je vous remercie beaucoup les gars j espere que vos encouragement m aiderons pour la suite car ca va etre long et on se verra de temps en temps sur msn pas de pet pour ca @+
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:39:47   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Je te souhaite un bon retabissemen en esperant te revoir un de c quatre un MP40 a la main ^^
Bonne chance et @+
Haut de pagePages : 1  

Forum =LLD*=  Publique  Nouvelle arrivé  depart de platoonNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum