|
platoon | le second est un con | Administrateur | 286 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 13:07:06
| salut a tous , sais pas trop une bonne nouvelle mais bon j ai fais un choix c est de quitte le clan car j ai plus le temps et l energie pour venir joue a wolf a cause de ma maladie et ca va pas s ameliore tout de suite , donc je prefere laisse ma place a une autre personne que de jamais me voir sur le net comme c est le cas en c moment je passerais peux etre de temps en temps mais je suis meme pas sur de revenir voila je vous souhaite bonne chance pour la suite du clan et bonne chance aussi au nouveaux car y en a pas mal a ce que je vois alle a une prochaine
-------------------- |
|
FoNcK | Vivre pour tuer et non linverse lol | Membre | | 698 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 14:39:08
| OK platoon si ce choix ets celui qui te convient le plus alor c le meilleur ^^. Je te souhaite bonne chance pour te rétablir toi et ta **** de maladie lol et voila on se verra encore sur msn @++ |
|
rap | une chouquette dans la tête. | Administrateur | | 734 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 14:54:16
| Ah ba,tu as pris t décision je pense que c la meilleur pour toi^^dans tout les cas soigne toi bien voila @++
-------------------- (LLD)RapBoy |
|
FoNcK | Vivre pour tuer et non linverse lol | Membre | | 698 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 19:20:26
| NOus sommes de tout coeur avec toi pour t'aider a soigner cette maladie ^^ |
|
platoon | le second est un con | Administrateur | 286 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 11:12:59
| je vous remercie beaucoup les gars j espere que vos encouragement m aiderons pour la suite car ca va etre long et on se verra de temps en temps sur msn pas de pet pour ca @+ |
|
Apocalipse | Le sk8eur fou | Membre | 109 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 19:39:47
| Je te souhaite un bon retabissemen en esperant te revoir un de c quatre un MP40 a la main ^^ Bonne chance et @+ |
|
|