Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Kiki ce passe ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:05:44   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Comment ce fait t-il que FoNcK et Kill vous en êtes comme sa ?

je comprend que Beach gave mais on aller passé à la map base

surtout que c'etait notre premier training fo le prendre cool
puis jouer vs des panza et des Mine c klr que c po genial lol
mais jvous dit fo pas ce prendre la tête pr sa car si tt les clans se prener la tête pr un training avec une map qui aiment pas yorai plus de clans sur wolf lol !

quoi qu'il arrive c'est rien fo pas se prendre la tête pr des conneries

Bizz les poules

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:18:38   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Beatch c bien y a du soleil sur la plage non?
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:35:39   Voir le profil de platoon (Offline)   Envoyer un message privé à platoon   

beach j en ai ras le cul puissance on vas dire 500 (ca fait beaucoup je sais )et de tout facon hier j etais pas en condition je le sentais pas ce training
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:26:36   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

moi au début j'aimais bien et puis je commencais a me faire chier avec les panza ( a la limite ca bon voila c'st le jeu) mais franchement beach c'était ce ki me soulait , pui je devais y aller de toute façon.
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:01:20   Voir le profil de platoon (Offline)   Envoyer un message privé à platoon   

comme j ai deja dit sur un autre message , j ai promi a ma mere de me moins partir en furie sur wolf lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 17:16:20   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

lololol ok de toutes facon ya les vacances tu verras par toi même Platoon

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:04:37   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol non mais znkietez pas je suis parti comme ca vite fait car jarretai pa de mourir mais bon ya pa d epb on peut refaire ça et pui je le redi encore une 10000ième fois lol je devais de toute maniere partir
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:10:39   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Ok donc sujet clos,je le ferme

--------------------
(LLD)RapBoy
Haut de pagePages : 1  

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  Kiki ce passe ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum