Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Mirc #clanlld

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:49:43   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Mais oui je suis la pffffffffff
MAis j'ai 50 forum ou je dois repondre alors j'ai du mal
Bon Script y a pas de souci ca marche et c plutot sympathique
Je rectifie : Script2 voila
Sinon, koi de neuf docteur?

PS: tout a l'heure j'ai voulu te rejoindre mais tu es parti quand je suis arrivé!!!
C malin

NB : plein de possibilité pour script 2
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:53:58   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

mdr ton signe lagaffe.OK pr script2, mais quel forum ta? au fait lache lancien LLD tu dois te sentir seul dessus lol
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:06:54   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

J'ai planete-forum et d'autre dans la meteo.
Pk j'ai marqué scr1pt 2 ?????? C script 2 avec un i!!!!!
Je ne suis plus allé sur le forum LLD depuis mi mai environ. D'ailleur Rap il te manque 10 message pour atteindre les 1000 messages.
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:31:12   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

lol héhéhéhéhéh,

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:35:14   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol tu peux le faire! Ha oui tu as des forums de grand pere, ma mamy va sur senior forum planet lol. MOn frere un truc avec des tares qui font des objets du moyen age lol
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 07:56:34   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Bah dans ce cas la on peut dire que c'est un forum du style tare ou je vais. lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:13:47   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

mdr oui car tu es un taré comme le véritable Gaston..lol
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 00:11:11   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Arf !!! Mais non.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  Mirc #clanlldNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum