Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Mirc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sanguinaire
J'aime Rapboys
Membre
20 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:38:48   Voir le profil de Sanguinaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanguinaire   

Salut la team !!!

bon Mirc sais pas compliquer de se connecter il ne lag pas alors S.V.P vener sur #clanlld durant tout la journée et je reviens sur les réglement Mirc est Obligatoire et ya que moi,rap,gaston et red qui y viens svp se serais trop top si vous vener on va déliré (pas besoin de le fermer a chaque foix que vous parter) moi la seul foix que je ferme Mirc c pcq je v me coucher bon @plouche les namours
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:30:02   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

va yavait fonck ki avait un probleme,aussi mais ca va s'arangeai je pense

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 07:46:08   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Sanguinaire tu dis que j'y vais sur Mirc quand mon PC est allumé mais en faite, je n'y vais qu'à 20% du temps d'allumage de mon PC. J'ai tendance à oublier. Rap en est témoin.
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:12:44   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

vi mais n'oublie pas c super important surtout pr les leaders et co leaders ! puis le chan commence trop à se remplir hier 20 personne sur le chan donc bon,puis tu dormait toi mdr pendant se temps Gaston -> se repose Lol

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:11:43   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ALor moi sanguinaire je sais c bien mais jai un bug jy comprend absolument rien je sais plu koi faire et ca menerve . Donc voila.
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:55:54   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Sa vient tres certainement de ton ip,fo que tu regardes dans ton option et cocher un pti truc c tout rien de bien chanmé

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:31:33   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ba kan je tai sur msn on verra

jai limpression en fait de pas avoir supprimer rtcw script 2
donc fo voir.
Sanguinaire
J'aime Rapboys
Membre
20 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:57:23   Voir le profil de Sanguinaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanguinaire   

Ouias ok pour vous mais regarder on n'est que 4 a etre sur forum sur les 11joueur quil sont dans la team bah RED il est sur le chan alors sa fais 5 donc 5actif sur 11 fodrait leurs lancé un appelle a eux pcq moi sa me dérange ja idéja connue c avec les deserteure quon fais une team desertrice alors fot clearer les deserteur vite fais ou leurs avertir d'etre actif
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:51:51   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

jcomprend pas mdr tt le monde est actif sof 2 joueurs avec des raisons,red parle sur le forum donc on est toutes la team a parler mas y'en a qui parle moin souvent que dotre c tt
klol tu taffole pr rien mdr

--------------------
(LLD)RapBoy
Redskin
Membre
9 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:53:29   Voir le profil de Redskin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redskin   

C'est vrée que c cool mirc essayer de venir tous mais je trouve qu il y a un prob quand meme c les message audion que l on pe pas areter d entendre c trop relou quand tu game...
ci nan on tape de bon delire hein sang ac le language quebequois
Redskin
Membre
9 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:56:14   Voir le profil de Redskin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redskin   

on la poster en mm temp rap meme pas eu le temp de le voir mdr, ben vi ci c'est pour ca que vous etes pas compten dsl j avais pas compri, mais bon moi déja j'ais pa la partie privé du forum et pi en + c pas pke je repond pas que je lis pas...
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:12:42   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

OUais c'est vrai mai bon c pk moi ossi je met tout le temps ok pour signaler ke jai lu meme si rap ets pa content ke je mette ok lol. Pusi sanguinaire 18 messages c actif? lol non mais tinkiet mais la franchement c les vcs donc ca glande un peu tu voi bien le serveur va etre Out tout ça .
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:44:46   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

vi exact ;),le server sera aout d'ici 5 ou 6 jours mais les wrs continueront avec deuw wars par semaine à peut pres en 3o3 donc vous zinquieter pas

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:12:46   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

je ne minkiete pa moi.. lol
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 09:23:51   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Salut fonck ca va?
Haut de pagePages : 1  

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  MircNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum