|
Sanguinaire | J'aime Rapboys | Membre | 20 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 16:38:48
| Salut la team !!! bon Mirc sais pas compliquer de se connecter il ne lag pas alors S.V.P vener sur #clanlld durant tout la journée et je reviens sur les réglement Mirc est Obligatoire et ya que moi,rap,gaston et red qui y viens svp se serais trop top si vous vener on va déliré (pas besoin de le fermer a chaque foix que vous parter) moi la seul foix que je ferme Mirc c pcq je v me coucher bon @plouche les namours |
|
rap | une chouquette dans la tête. | Administrateur | | 734 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 22:30:02
| va yavait fonck ki avait un probleme,aussi mais ca va s'arangeai je pense
-------------------- (LLD)RapBoy |
|
Lagaffe2 | Le meilleur médic !!! lol | Administrateur | 345 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 07:46:08
| Sanguinaire tu dis que j'y vais sur Mirc quand mon PC est allumé mais en faite, je n'y vais qu'à 20% du temps d'allumage de mon PC. J'ai tendance à oublier. Rap en est témoin. |
|
| Posté le 07-07-2004 à 13:12:44
| vi mais n'oublie pas c super important surtout pr les leaders et co leaders ! puis le chan commence trop à se remplir hier 20 personne sur le chan donc bon,puis tu dormait toi mdr pendant se temps Gaston -> se repose Lol
|
FoNcK | Vivre pour tuer et non linverse lol | Membre | | 698 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 21:11:43
| ALor moi sanguinaire je sais c bien mais jai un bug jy comprend absolument rien je sais plu koi faire et ca menerve . Donc voila. |
|
| Posté le 07-07-2004 à 22:55:54
| Sa vient tres certainement de ton ip,fo que tu regardes dans ton option et cocher un pti truc c tout rien de bien chanmé
|
| Posté le 08-07-2004 à 18:31:33
| ba kan je tai sur msn on verra jai limpression en fait de pas avoir supprimer rtcw script 2 donc fo voir. |
|
Sanguinaire | J'aime Rapboys | Membre | 20 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:57:23
| Ouias ok pour vous mais regarder on n'est que 4 a etre sur forum sur les 11joueur quil sont dans la team bah RED il est sur le chan alors sa fais 5 donc 5actif sur 11 fodrait leurs lancé un appelle a eux pcq moi sa me dérange ja idéja connue c avec les deserteure quon fais une team desertrice alors fot clearer les deserteur vite fais ou leurs avertir d'etre actif |
|
| Posté le 08-07-2004 à 22:51:51
| jcomprend pas mdr tt le monde est actif sof 2 joueurs avec des raisons,red parle sur le forum donc on est toutes la team a parler mas y'en a qui parle moin souvent que dotre c tt klol tu taffole pr rien mdr
|
Redskin | Membre | 9 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 22:53:29
| C'est vrée que c cool mirc essayer de venir tous mais je trouve qu il y a un prob quand meme c les message audion que l on pe pas areter d entendre c trop relou quand tu game... ci nan on tape de bon delire hein sang ac le language quebequois |
|
Redskin | Membre | 9 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 22:56:14
| on la poster en mm temp rap meme pas eu le temp de le voir mdr, ben vi ci c'est pour ca que vous etes pas compten dsl j avais pas compri, mais bon moi déja j'ais pa la partie privé du forum et pi en + c pas pke je repond pas que je lis pas... |
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:12:42
| OUais c'est vrai mai bon c pk moi ossi je met tout le temps ok pour signaler ke jai lu meme si rap ets pa content ke je mette ok lol. Pusi sanguinaire 18 messages c actif? lol non mais tinkiet mais la franchement c les vcs donc ca glande un peu tu voi bien le serveur va etre Out tout ça . |
|
| Posté le 09-07-2004 à 17:44:46
| vi exact ;),le server sera aout d'ici 5 ou 6 jours mais les wrs continueront avec deuw wars par semaine à peut pres en 3o3 donc vous zinquieter pas
|
| Posté le 16-08-2004 à 14:12:46
| je ne minkiete pa moi.. lol |
|
Lagaffe2 | Le meilleur médic !!! lol | Administrateur | 345 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 09:23:51
| Salut fonck ca va? |
|
|