Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Salut a vous

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Sanguinaire
J'aime Rapboys
Membre
20 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:30:19   Voir le profil de Sanguinaire (Offline)   Envoyer un message privé à Sanguinaire   

Salut jsuis le nouvo membre qui est en test jsuis faire un ptit tour et vous dire Salut héhé esperant joué avec vous

@plouche
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:29:59   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Hey Sanguinaire bienvenue à toi en esperant que tu reussira ton test

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:40:25   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

ok cool bienvenue sanguinaire dans la team LLD tu verras ce dechire allez @+
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:33:33   Voir le profil de platoon (Offline)   Envoyer un message privé à platoon   

quelle menteur ce fonck lol bin moi j aime pas les nouveau voila quoi il sont con comme c est pas permis moi je fait confiance cas mon flingue lol je deconne bien sur bin bonne chance a toi sanguinaire et c est quoi ton groupe sanguin faut me le dire a moi et lagaffe ca peux servir quand on est medic lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:32:11   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

Mdr kill tu tamuse a faire peur aux recrues maintenant? lol
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:21:19   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Bien venue le canadien. J'ai prevu des poches d'ehemoglobine au cas ou!!!!
Sanguinaire
J'aime Rapboys
Membre
20 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 01:15:48   Voir le profil de Sanguinaire (Offline)   Envoyer un message privé à Sanguinaire   

hahahaha mdr platoon tu pensse me faire peur non seulement ja ipas 11ans mais jsuis un joueur tres expirémenté et les ptit con qui essais de me fere peur jles kill aek mon knife
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:31:45   Voir le profil de platoon (Offline)   Envoyer un message privé à platoon   

deja je suis pas petit poussin je sais que t a pas 11 car t est fiche dans la police canadienne pour agression au couteau sur un contenaire a bouteille (tu nous dira pourkoi) je te connais encore plus que ton docteur lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:29:19   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

jcomprend rien a tes machins platoon lol, pour revenir a lagaffe c'est le plus grand piqueur du monde ( il ne kill pâ, il se fout des objective) il fait ke piker lol
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:16:17   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Mdr quelle bande d'idiot que vous êtes Muahaha

--------------------
(LLD)RapBoy
Sanguinaire
J'aime Rapboys
Membre
20 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:06:35   Voir le profil de Sanguinaire (Offline)   Envoyer un message privé à Sanguinaire   

lol on dirais bie nque platoon et moi on commence a bien s'entendre
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 08:51:17   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

O, le coup de foudre entre vous deux lol. Mais fais gaffe c'est celui qui débite le plus de connerie dans le clan lol
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:56:48   Voir le profil de platoon (Offline)   Envoyer un message privé à platoon   

faudrais qu on allege le packtage de lagaffe juste une seringue ca suffit lol et oui j espere qu on vas bin s entendre sanguinaire
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:40:31   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Moi je ne filerai que des piqouse contre argent sonnant et trebuchant!!!!
Pour sanguinaire, le temps qu'il est en test, c gratuit!!!!
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:05:38   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol trop généreux gaston
Haut de pagePages : 1  

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  Salut a vousNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum