Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Trainning

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Sanguinaire
J'aime Rapboys
Membre
20 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 02:25:57   Voir le profil de Sanguinaire (Offline)   Envoyer un message privé à Sanguinaire   

Hello !!!

bon jsais pas mais c pas fort jtrouve quond fais rien on pourras jammais s'inscire dans une ladder si on n'a meme pas au moin 1train par semaine en tk faudrais sorganiser sa comme sa on deviendrais plus fort et on se connaitrais si qq a d'autre chose a rajouter quil le disent
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:23:47   Voir le profil de platoon (Offline)   Envoyer un message privé à platoon   

te fait pas de bille ma poule le serveur est arrive maintanent y auras au moins un training par semaine
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:58:16   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

Ouais kle serveur est arrivé mercredi, c'est ce quon attendait pour commencer. Toutes les infos concernant le server sont la partie Solution dans le privée
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:26:39   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Lol Sanguinaire,je suis desolé de te dire sa mais le clan à repris il n'y a pas un mois ca ne sert à rien de ce presser bien aux contraire et training y'en a eu un ya deux semaine contre les [FRA],mais comment veut tu faire des training quand y'a pas de server....

Maintenant le server est la le prochain training sera vendredi 18h30
et vu t'a reflection lol,j'inspere que toi sanguinare tu y sera ...

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:14:41   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

OUi carrement, heure du quebec c'est combien aussi 18h30? Aïe 12h30 non?
Sanguinaire
J'aime Rapboys
Membre
20 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:14:56   Voir le profil de Sanguinaire (Offline)   Envoyer un message privé à Sanguinaire   

Chef oui Chef je serais là

oki cool mais moi jparle des train entre nous style 3v3 c comme sa quon va aprendre a joué avec tous les membre tu comprend ? maintenant server alors tiens on peu commencer tu suite moi jsuis dispo tout les jour (fini school demain :D)
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:36:15   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

ah,moi je fini dans deux jours

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:58:53   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

Moi Mardi 22 Juin. Lol ok sanguinaire pas mal ça. Ba tu vois les trains entre nous c'est ce quon veut faire lol. Parfois on jouera contre d'autres clans pour appliquer les techniques mais c'est bon sinon.
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:16:42   Voir le profil de rap (Offline)   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

oui éxact....

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:55:58   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Merde je me suis trompé de training je croyais qu'on de vais courrir!!! lol
Demain, je ne bosse pas pour info. Au cas ou ......
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:40:11   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Envoyer un message privé à FoNcK   

Ha ok je tacherai detre la, mais je vais essayer de menager mon temps de jeu pour le trainning de vendredi. Au fait y seras tu lagaffe?
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:14:37   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Malheureusement non, je bosse. Alors que normalement je ne devais pas bosser.
Haut de pagePages : 1  

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  TrainningNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum