Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

John Mullins

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:44:46   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

J'ai parler à john Mullins hier j'ai reussi à lui demander son mail,il se trouve qu'il est super cool,je lui ai demander aussi quel était son clan
il a dit que c'etait juste une team fait avec des potes à lui.
donc je lui parlerai sur msn pour voir sa veur LLD ou non definitivement,mais il à l'air tt de même interesser

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:03:11   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Coooooooooool
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:45:54   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Il est fort?
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:10:08   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

non il est pas fort mais tres fort lol
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:17:17   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

lol bah tan mieu pour nous alor
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 02:43:54   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

La venu de John Mullins parmi les notres ce fait de plus en plus fiable.
j'ai parler avec lui sur msn,il est ok...fo juste qu'il me donne sa réponse définitive

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:57:42   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

ok ca roule faut le mettre en test? moi je sais pas trop il nous eclate tous lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:44:47   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Non yora pas de test pour lui,il prendra un grade direct vu que je connait son niveau

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:46:37   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Moi je dis, si john vient, je l'embrasse!!! lol
En tout cas quelque soit le resultat tru es un bon negociateur
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:31:49   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

John Mullins a finalement refusé de joindre le clan pour les raisons suivantes:
-Il compte Calmer le jeu,y vas donc faire une pause
-il connait seulement la map beach
-il n'aura plus le temps de jouer à wolf jusqu'en Aout.

De toutes facon on garde une option sur lui,il viendra certainement parmi nous en Aout.

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 08:30:36   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ok, mais c'est genant les joueurs qui sont québlo sur beach lool
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 11:26:29   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

il t a dit qu il viendra pas du tout ou qu il viendra peux etre plus tard
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:09:35   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Il a dis certainement quand il auras plus le temps c à dire en Aout.

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:29:24   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

ok bin wait and see
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:02:53   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol bilingue platoon!
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:27:04   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

ta vu sa un peu c kil parle couraman l'anglai le platoon ^^
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 04:32:20   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

En effet d'ailleur il s'est pas fait chier ds le ptit mot qu'il a dis ôô.

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:29:47   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

non je ne suis pas bilingue il marque souvent ca dans mes bouquins de consoles lol
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:02:07   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Lol
Platoon è un linguista eccezionale.
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:21:21   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ola la lagaffe tu sors un truc que personne comprends ( en espagnole??) et quetal quetal!
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:00:03   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Euh non c'est plutot en italien petit marrant

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:38:32   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol je fais pas d'italien ni d'espagnol peut pas savoir moi
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:42:37   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Platoon est un linguiste exceptionnel!!!!! Voilou la traduc
J'apprend l'italien tout doucement
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 11:28:57   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Oui je deteste cette langue je ne sais pas pk et l'espagnol aussi pourtant je suis d'origine espagnol mais et americaine mais je deteste la langue espagnole je prefere l'anglais

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:57:21   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol. On va faire une partie origine dans ce forum lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  John MullinsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum