Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

John Mullins

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:36:45   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

la langue italienne c est tout le temps pour se plaindre lol ma que francoulo lol
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:29:20   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:41:33   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Bon allé, je donne mes origines. Ma mère est une enfant de flamands et mon père est un enfant d'italien.
Voilou
Et moi je suis le seul dans la famille a ne pas avoir les yeux marron ( putain de facteur )!!! lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:32:55   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

mdr lagaffe, moi ba mon pere est enfant de George Bush ( bouhhhhh) et ma mere de Queen 2 ( bouhhhhhhhh ) lol
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:27:23   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Je re-contacterai John Mullins d'ici peut pour voir si c'est faisable ou pas...

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:12:28   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Ha rap ramene le sujet a son but initial lol. Ouais car il ets bon Johnny je confirme
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 00:05:19   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Je ne le vois quasiment plus. Bon, faut avouer que je n'ai joué a wolf que 2 fois en presque 2 semaines. C pas beaucoup.Mais je suis occupé.
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:52:04   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ok, si moi je l'ai vu ya pa trop longtemps, faudrai que quelqu'un pense a prendre son msn, comme toi lagaffe qui le connait le mieux.
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:49:40   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

j'ai son msn depuis 100 ans kes tu vas demanD à Gaston ?

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:03:41   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

C'est peut etre le msn d'un autre john mullins que tu as rap. Faut mieux etre sur. Imagine c peut etre un noob dont tu as l'adresse et qui ne sait pas parler francais!!! lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:34:52   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

vous êtes cons ou vous le faites expres...?

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:32:28   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

bah je demande de prendre son msn car lagaffe le voi plu alor si tu voi John toi tu peux le dire, car lagaffe a lair de setonner de ne plu voir johnny
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:53:44   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

je l'es son msn

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 07:53:56   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

JE te rassure j'ai vu une fois John la semaine dernière.
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:16:47   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Rap tu le fais expres lol. OK bon sin on a de ces nouvelles tout va bien.
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:27:15   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Vi vi j'en ai eu lui ai parler la semaine derniere sur msn

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 00:05:47   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

C bon Fonck te voila rassuré????
Moi j'attned Aout pour voir.
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:00:08   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

LOl oui je suis rassuré lagaffeeeeeeeeeeee
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 02:04:59   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

J'ai reparlé a John Mullinstout à l'heure,je lui ai parler d'osp un peu etc...........et des LLD aussi,donc le temps qui se met sur osp eh ben on le verra peut etre =LLD*= Bientot

--------------------
(LLD)RapBoy
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:00:31   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Bonne nouvelle
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:19:28   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Ouep mais esperont que ce soit rapidement

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 10:22:42   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Oui c'est une bonne nouvelle ca!!!
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:09:05   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

oui bonne nouvelle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  John MullinsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum