Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Ou sont les recruteurs ???? oO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:40:07   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Je veux que les recruteurs vous vous bougez le cul à me recrutez des joueurs prenez juste 15 minutes a aller sur des servers ou ya des francais et recrutez .......

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 08:27:03   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

bah moi je veux bien me bouger un peu mais ai-je l'autorisation de l'EM? lol
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 10:47:43   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Bien sur n'hesite pas à nous presenter quelqu'un si tu en vois un d'interressant.
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 11:13:56   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

attend rap c est la louse deja je trouve qu il y moins de monde qu avant et de 2 comme je te l ai deja dit sois il on des clan ou c est des con moi je veux bien te donne des msn qui von pas te servir
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 11:32:30   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

c vrai kya moin de monde g linpression, je retombe tjr sur les meme.
et kan ya des FR kom le di si bien platoon soi ils son des des clan soi c des connard ou des noob
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:27:53   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Y a nut candy qui s'est proposé de rejoindre les LLD. Yahou une fillle!!!!!!!!!
Malheureusement je supppose fortement le faite que'elle était en train de dire des conneries!!!!!
Arf
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:24:12   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Oui en effef Apo mais c pas toujours le cas concernant Steph à voir si c des conneries ou pas..

--------------------
(LLD)RapBoy
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:25:36   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Et ouai lol RTCW devient vide.... :'(

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:14:08   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

c est balo quand meme il pourrais sortir des nouvelle carte officiel pour relance le truc quoi ou je sais pas quoi encore
KisscOol
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:35:03   Voir le profil de KisscOol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KisscOol   

merci pour le dernier arriver je sais pas si c un con ou un noob jespere que cetait pas pour moi

--------------------
Merci la fr@!ch3ur!!
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:33:48   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Vas sur FF=objectif c original.
MAis sinon, je vais faire ce que tu m'as dit rap ce week end pour denicher un peu plus de mon enfin essayer en tout cas.
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 08:48:07   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Il devrait faire style une nouvelle version,de nouveaux mods...

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 11:14:15   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

mais non kisscool c est t est la c est que t est pas un con(on verra ca avec le temp lol) et pas non plus un noob
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:42:53   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

un gars ma dit qu'un serveur EGC ( dans la liste des serveurs) yavai plein de fr. les recruteurs a vous de jouer héhé lol
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:25:31   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Le truc kil devré daire c de faire un new patch ac plein de nouveua truc genre des map des amre et pourkoi pa des news classe (jme voi tro bien espion ^^)
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:43:18   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Yess ya Banimod que tu peux telecharger sur notre site d'ailleur c un nouvo mod avec de nouvelles armes...

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:45:49   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

oui rap je confiorme ff=objectif c'est un banimod.
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 01:01:38   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

OK Thx Gaston

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:32:57   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

ok bin je telcharge ca directe lol si tu veux des esion va sur ET lol
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:53:12   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:25:03   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol et ya soldat avec la mg42 portable le top du top lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:09:03   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Ben oui ya la mg portable sur ET quand t'es soldat.

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:35:47   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ba c'est bien ce que je dis lol, mais je l'ai pris et je me suis fait shooter lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:14:50   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Gaston et les autres sa en est ou avec les recrutements ?

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:15:46   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Moi je dis faut etre au taquets pour redskin, il est hyper dispo, il est bon ( ancien FRA) il ma dit que pour l'instant il ne va dans aucun clan, mais faut être aux taquets!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  Ou sont les recruteurs ???? oONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum