Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Ou sont les recruteurs ???? oO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:02:26   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Ben c clair il fait trop chaud!!!
J'ai un anglais qui m'a contacté pour le clan mais il parlait pas francais, malheureusement. C'etait sur un serveur sympa. ON avait que 11vie en allie et 8 en axe.
Pirlian
Moderateur
Membre
4 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:25:28   Voir le profil de Pirlian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirlian   

SI vous voulez je vais vous recruter du Gros Monde
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:19:42   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol vas y mais fo du bon monde surtout^^ LOl lagaffe nous raconte son épopéé, en tout cas ca a lair marrant ton serveur c le premier ki tire koi c pr les reflexes ^^
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:03:59   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

plus qu'une recrut....y nous manque
avec le retour bientoto de Janko ^^

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:49:18   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

pas mal ça.
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 23:11:34   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

On pourra pas dire que c grace a moi qu'il y a du monde dans le clan!!! lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:18:42   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol M.le Co-leader
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:44:17   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

oui Mr le co leader....
fonck fo que tu arrive à t'identifier sur rtcw.no pr nous arranger des wars officiel vs dotres clans

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:37:44   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ba dis moi c ekil fo faire je comprend pas moi lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:28:23   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

tu sais ce que signifie identification ôo ? c koi que tu comprend po ?

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:46:22   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Ba ou je trouve mon identification? lol J'ai chercher dans mon cul pas trouver ^^
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:34:49   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

ba lol mdr,si tu cherches dans ton cul tu risque pas de trouvé une identification tu risque de trouver de la merde plutot,tu vas sur rtcw.no
et ya ecrit login sur le coter à droite donc tu clique ici
et donc ton password je te eld irai sur msn et ton pseudo c =LLD*FoNcK=

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 23:42:01   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Ouvre les yeux fonck!!! lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:22:31   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ok v voir ça lol
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 01:08:50   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Arf c dur la vie sur internet. en plus y plein de text en anglais!! lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 04:43:07   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

tu y arrive pas toi non plus Gaston ?!

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:29:02   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

en tout cas rap c gourer g t deja identifié il parait lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:08:46   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

lol non me suis pas tromper mais enfaite tu disais que ct pas bon,mais sa l'été

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:59:26   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Euihn je te le dirai si j'ai besoin
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:20:22   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

mdr . Rap jai jamai rien dit ca va etre de ma fote now lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  Ou sont les recruteurs ???? oONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum