Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Deuxième team LLD sur ET ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:14:07   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

ba quoi c est bie ET et c est clair que c est plus tactique et les partie dure 20 minutes facile
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:20:27   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

sa peu le faire aussi mai moi les partie d'une demi heure sa sera a petite dose
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:46:37   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

lol....

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:58:41   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

moi je peux te dire que quand t est barre dedans moi en tout cas bin je vois pas le temps passe lol
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:35:06   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

bah jvé essayer kom sa on verra bien
KisscOol
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:38:57   Voir le profil de KisscOol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KisscOol   

c tactique, c fun et c pas chiant et y a boucoup plus de french que a rtcw donc quand tu fai un public tu peu fer des tactique avec des gar que tu connai pas!pis c le 2 eme jeu le plus jouer donc tu te fai pas chier a trouver un serv

--------------------
Merci la fr@!ch3ur!!
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 08:34:55   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

franchement moi ET ca me soul jarrive je vois rien je tire cmme un bouffon je meurs alors je retourne sur RTCW lol
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 11:17:26   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

lol ba attend tu crois que ca c est comment quand j y suis alle la premiere fois je me dissais putain les teamkiller enfin de compte c etait un cover ops ( un espion quoi il te tire t est frinque l enfoire )faut du temp pour s adapte
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:37:15   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Je vien dessayer et en fait c de la balle .Le seul reproche c keya pa un tré tré bon nivo de jeu (g comencé hier et gt deja en haut tu tableau). g ptetre pa tout vu et jaten de voir mai en tou cas c vraimen bien
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:22:44   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Normale,si tu joues pas avec le patch 1.02 c normale qu'il y est des noobs,mdr

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:27:01   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol moi j'ai télécharger le dernier patch, mais jen ai marre de ET, cayé je parie un mois de vie de LLD sur RTCw et ares tlm sur Et zallez dire..
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:57:56   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Non hors de question que la team qui joue actuellement sur rtcw partent sur ET,si des LLD jouent sur ET ce serai juste une team crée depuis ET donc nous on restent ensemble

--------------------
(LLD)RapBoy
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:03:19   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

kler moi g di ke ET cété de la balle mai c pa pour sa ke je v lacher la team RTCW
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:21:52   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Oui dl'a balle t'y vas un peu fort tt de meme surtout qu'il y a un new rtcw qui vas sortir

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:52:53   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Un nouveau RTCW qui va sortir ?????????????????????????????????
Qu'est ce que tu racontes rap?

rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:14:25   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Ba oué lol va voir l'éditeur tu verras

--------------------
(LLD)RapBoy
BloodFree
si tu es dans ma mire cours vite!!!
Membre
BloodFree
6 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:58:22   Voir le profil de BloodFree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BloodFree   

oui moi je suis daccord avec apocalypse c'est beaucoup moins le fun mais il a autant de tactique dépendant du point de vue que tu as.mais sincérement moi jai décrocher apres 30 min c,est tellement différent quand tu es habituer de jouer a rtcw.
en tk c,est mon point de vue ça

ps: lol dsl de rentrer demem dans votre mega convers je m'intègre
BloodFree
si tu es dans ma mire cours vite!!!
Membre
BloodFree
6 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 00:01:40   Voir le profil de BloodFree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BloodFree   

sa serait peut-etre pas plus simple de former une squad a partir de joueurs que jouent uniquement ET qui iont été recruter là????
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:09:57   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

pour ma part c est impossible je peus pas joue que a wolf et que a ET car ce j ai pas dans wolf je l ai dans ET et l inverse aussi
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:41:12   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Perso, moi wolf me suffit pour l'instant.
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 08:46:41   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Oui Blood c'est ce qu'on comptait faire mais ils sont trop cons pour comprendre

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 11:15:36   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

c est pour ca qu on est dans ce clan c est un ramassi de con lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:40:34   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

looooooooooooooooooooool des paroles rassurantes de la part de certaines personnes ( momomotus lol)
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:19:48   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

lol,oui exactement

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:01:42   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

LLD power! ba koi fo bien ke j emette un truc lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  Deuxième team LLD sur ET ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum