Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Deuxième team LLD sur ET ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:15:03   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ouais la franchemen ya pa de ptet si on fait ça, mais justement j'ai cru comprendre que des wolfeurds feraient aussi ET..
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:20:41   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

pas forcément..les joueurs de wolf c aussi^possible

--------------------
(LLD)RapBoy
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 10:30:59   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Moi sa me derange pas de faire les 2. car en faite je trouve mon compte dans les deux. ET est beaucoup plus tactique tandis que RTCW est plus un defouloir. donc si ya une team ET moi jve en fair parti
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:12:53   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

moi aussi je veux bien en faire partie hiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en faite je vais passez un guide de ET a rap et je vais lui demande de le mettre sur le site pour que tout le monde vois un peu pour les xp^^
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:33:07   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

OK tu me filera sa pas de problèmes,un point à souligné les gars de RTCW qui joueront sur la team ET comme Apo,Sangui,KillBill et FoX
Je veut les voirs tous sans exeption sur RTCW aussi

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:16:55   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Tiens ca rap c dla décison car la Platoon enchaine Et depuis ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh 1000 ans lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:08:56   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Kill g un pb sur les 3 pages y'en a qu'une seule que j'arrive à ouvrir c la 1ere donc les deux autres envoi les moi par mail en copier coller thx

--------------------
(LLD)RapBoy
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:32:48   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

tinkiete rap je sera la bien evidamen aussi sur RTCW ya pa de probleme
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:49:57   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

bin moi aussi ma poule lol et fonck arrte de te plaindre merde lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:28:02   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

mdr fonck !!

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:09:09   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Moi je n'ai pas otut compris à ton probleme rap lol.La kill je sais pa ou t , mais en tout cas pas sur ton serveur favori de ET lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:47:06   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Kill m'avait donner trois pages pour aprrendre ET qui sont maintenant sur le site parti articles et le server preferée de kill sur ET c ...213.161.203.36:27960 ^4FR01 Server^7Gamers^1.com - ET

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:48:09   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

exactement y a meme une permanence le samedi et dimanche lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:32:19   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

mdr ha oui ton mode demploi jlai pa lu ^^
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:56:55   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

J'espere que c'est UNE secrétaire qui tien la permanence sinon ne compte pas syur moi pour aller y faire un tour le week end!!!
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:44:18   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

de toute facon y a pas grand monde pour me suivre tout court lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:48:39   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol, je ferai ptet un effort un jour mai bon franchement je prefere rtcw..
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:29:45   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Oué ca me chauffe pas tp non plus..

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:36:58   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

mai ca menerve que all seeing ey ne trouve pa l'ip, ca me fatigue de devoir noter l'ip sur un papier pui la recopier lol, je prefere le copier/coller
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:30:01   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

si t a de la memoire tu la retiens comme moi mais me sors pas le coup de "ha sur un papier ca me fait chier l ip passe pas "quand on veux on peux c est tout si tu n aime pas ET je t oblige en rien de me suivre
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:53:55   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol non mais franchement parfois jouer avec toi ca pourrais me tenter mai franchement je te jure ca me soul de noter sur un papier lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  Deuxième team LLD sur ET ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum