Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Deuxième team LLD sur ET ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:37:26   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

platoon parle pour toi moi je me considére pa kom un con ^^ (enfin pa tro ^^)
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 05:33:39   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

ui mais ce qu'a dit Kill c pr déconner lol

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:27:50   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

bien sur que je deco heureusement sinon je serais meme pas avec vous lol mais ca va on s entend bien quand meme et c est ce qu il faut
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:26:07   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

affirmatif! L'union fait la force!
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:40:15   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

lldien , lldiene (y en a pas lol )il faut combattre les fachistes (malgre que j aime mieux l axe dans wolf et ET je parle pas en vrai lol)
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:25:32   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol, moi je sais pas par reflexe je demande tjs les allies en premier, mais souvent ya trop de joueurs.
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:37:04   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

je viens de reùarque un truc c est que vous aimez pas trop ET et y a quand meme 3 pages dessus lol
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:24:57   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Mdr normal yen a ki dise pour et dotre contre donc ba ca fait des pages tout ça.
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:23:55   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

----------Remarque sencuréé------------

--------------------
(LLD)RapBoy
Sanguinaire
J'aime Rapboys
Membre
20 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:10:13   Voir le profil de Sanguinaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanguinaire   

héhé moi si ya une team ET jveut etre dedans je roxe plus sur ET que RTCW bon c drole que vous aimiez pas sa
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:12:03   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Ben ya beaucoup de joueur qui aime pas sa^^,on est pas les seuls heuresement d'ailleur

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 08:50:20   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Ouais enfin ya quand même bcp de gens sur ET. Franchement ET je trouve ca trop moins bien, mais peut etre qu'en my mettant je pourrais aimer lol
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:59:58   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

moi je le dit je le repete avant j aimais mais pas dutout et une fois dedans quand t as compris bien les objectifs et tout et tou ca passe bien et hhhhhaaaaaa le double gun quel pied , la seringue d adrenaline pour ce prendre pour un coureur cycliste dope (ca devrais plaire a lagaffe ca lol c est le pied quoi lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 17:20:03   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

De toutes facon on a 3 joueurs de RTCW et ET ici nous verrons bien sa pr la team LLD sur ET

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:01:42   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

En fait je vais vous dire ce qui m'énerve le plus sur ET. C'est trouver un serveur lol, car il en défile tellement que ça ne s'arrête jamai et je n'ai jamai le temps de les voir.
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:24:23   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

ouep mais tu passe pas par le jeu mais par all seeing eyes si c sa le probleme

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:36:30   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

tu veux un bon serveur (enfin avec pas mal de francais et de panzer aussi enfin ca depend des parties lol) alors l ip c est :
213.161.203.36:27960 voila , voila
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:37:54   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Me revoila..... J'ai toujours pas ré-installé ET. Mais bon pour l'instant ca ne me derange absolument pas. Je me plait toujours autant sur RTCW. Mais bon faut que je vous avoue un truc, j'ai 3 femmes qui jouent sur RTCW alors je peux pas les quitter !!!! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Bon je rigole ..... Quoique.... quoique!!!!!!
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:39:48   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Mdrr lagaffe, ouaius pas con ton truc rap^, mais effectivement il me faut des ip Merci Platoon Mais le pb c ke pour lnstant il ne la toruve pa tn ip all seeing eyes lol
Sanguinaire
J'aime Rapboys
Membre
20 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 03:29:15   Voir le profil de Sanguinaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanguinaire   

tu prend un server XP save c ben plus cool a joué rendue a 2h de game ta plus de 2000XP lol
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:21:44   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

tu vas dans connection ip directement dans le menu ou t a tout les serveurs
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:38:25   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

cje comprend kedall aux Xp

--------------------
(LLD)RapBoy
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:04:15   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

bin les xp c est l experience en faite quand tu bute un mec c est trois points d xp , quand tu est lieut (c est un exemple bien sur ) et que tu donne plein de trousse et bin ton xp augmente et arrive a un moment tu monte en grade et apres quand tu donnera des trousses de munit ce seraa des plus grosse quantite et y a encore des autre truc mais c est pour le prochain episode ou je pourrais t avoir le guide comme ca tu sera tout voila
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:51:16   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol c bizarre c sur ET ça?
foxclan
A vaincre sans peine on triomphe sa
Membre
6 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:36:35   Voir le profil de foxclan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxclan   

moi je suis pour crer uen team ET mais avec des personnes différentes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  Deuxième team LLD sur ET ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum