Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Météo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 00:13:00   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Si ca vous interesse de temps en temps je vous mettrai des prevsions metéo à 24h environ max.
Dites moi les grosses villes pres desquelles vous habitez au cas ou ca vous interesserait.
platoon
le second est un con
Administrateur
286 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:25:03   Voir le profil de platoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à platoon   

c est bon je peux l avoir en 2 clic la meteo pres de chez moi mais dit donc ca a un rapport avec quoi ta meteo de merde lol ?
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:56:21   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Mdr oui on se demande sérieux lagaffe tu t pa bourrerr avant? NOn je deconne te vexe pas . J'aime bien savoir le temps pourri du nord pour te vaner lol
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:30:33   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

marseille ^^

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:12:15   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

en ce moment i fait moins beau a paris qu'a Marseille je crois bien... Tiens justement Lagaffe qu'e dis tu?
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:51:24   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Ce sont des previsions que je fais sans regarder la météo. Je fais des estimation en fonction des differentes images satelitaire que je trouve sur different site internet.
Je regarderai tout a l'heure fonck.
En tout cas je peux te dire hier que j'ai reussi à prevoir l'arrivé des nuages chez moi avec une heure d'ecart sachant que j'ai fais la prévision 16h a l'avance.
Mais bon c sur qu'il n'y a pas de rapport direct entre la meteo et RTCW. Mais bon y a pas mal de message qui n'ont pas beaucoup de rapport aussi !!! lol

Tiens, de meme si il y a une question au sujet de la meteo dont vous voudriez connaitre la reponse, je veux bien y repondre. Si je la connais moi meme la reponse bien entendu.
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:00:55   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

il est fou ce lagaff
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:34:51   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

MDR apocalipse. Tiens tu as poster 69 messages apohuuuuuummmmmmmmmmm. Lol remarque c'est vrai ya pa tout en rapport avec rtcw sur ce forum !! lol. Par contre tu sais la météo pour le débarquement c'ets important lagaffe!!
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:46:35   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Je c plu koi faire la...

Tien si, je v ouvrir un asile. Je suis sur que je v me faire plein de blé avec ce kil y a de nos jours
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:03:15   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

OUi, c'est l'avenir l'asile pour fous apocalipse!!
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:12:23   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Lol
Je ne suis pas fou!!! Enfin pas encore. Mais si tu nous offre un voyage en Asie je veux bien apo.

Pour vous donner des prévisions météo de meilleur qualité, je vous demande de patienter un peu car je suis à la recherche de d'autre site météo avec des cartes plus évolué. Mais aussi plus compliqué à comprendre. Et la je me perd un peu dans toutes les onfos que je récupère.
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:52:32   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Bon bah je c au moin que joré un habitan a vie dan mon asile
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:09:38   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

M'enfin!!! C'est comme ca qu'on appelle les maison en asie? Asile????
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:38:19   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Ô_o
Warning /!\ question con de Gaston

--------------------
(LLD)RapBoy
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:02:05   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Eheh Lagaffe je c pa a koi tu carbure mai sa a l'air détre bon
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:40:16   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

LOl carrément apocalipse! Tu m'en prête Lagaffe? lol Hallalala tojours ausis drôle lui ( mais le fais-tu exprès?) lol
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:29:36   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Je ne donne rien du tout. Dans le meilleur des cas je veux bien partafger une piqouse.
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:35:02   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Ne serai pas tu fou Gaston lol vive le sida inspece de malade va

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:39:33   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Une petite prévision faite rapidement d'ici 1h30 à 2h, les nuages présent au dessus de Marceille devrait partir. Le lever de soleil devrait etre radieux.Excepté à l'interieur des pterres en campagnes ou des brumes ne sont pas a exclure tres provisoirement.
Dans le Nord d'ici 2 h environ, des nuages pouvant apporter une petite averses arriveront. Demain matin il devrait y avoir d'assez belle eclaircie.Mais rapidement des averses pourrait eclater.
Sur Paris Les eclaircies seront encore plus larges et les averses Inexistant ou alors tres localement.
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:48:12   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

lol merci mdr ^^

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:11:31   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol et peux tu me donner la météo sur Versailles pour Vendredi 17 JUin 2010?
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 07:51:34   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

20.1°C avec un peu de neige à partir de 12h02. Le soleil brillera sous la couche nuageuses.
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 08:32:37   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

C'est vraiment la météo du vendredi 17 JUin 2010?
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:51:21   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Mdr, Lagaffe il part en sucette complet ^^ . Le pire c qu'il a l'air serieu en plus
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:07:35   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Mdr,FoNcK et l'autre Gaston je vais l'apeller evelyne délia

--------------------
(LLD)RapBoy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  MétéoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum