Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Météo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 23:43:39   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Pffff je l'ignore de tou facon!!! hmmm puisse que c comme ca je m'en vais!!!!
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 23:44:52   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Looool
Demain j'essaye de vous faire une prevision pour les 3 prochains jours. Et on verrra
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 23:45:52   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Non ne t'en va pas s'il te plais non tu vas me manquer non part pas (mdr)

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 07:03:58   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Lool
Je vais vous prevoir le temps qu'il fait actuellement chez moi : Soleil avec leger voile de cirrus. 10.5°C
Attendez, je regarde par la fenetre ; Mais oui je me suis pas trompé il fait exactement ce temps là !!!!!!! Putain je suis un bon.
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:16:06   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

non tu n'es pas bon lol m moi je te donne aussi le temps qu'il fait chez moi. Pas compliqué de regarder dehors lol
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:09:07   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

lol 10.5°C lagaffe? t'habite ou mdr?
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:48:14   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Bah dans le nord lol
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:25:06   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

J'ai mis ma vie en danger avec Fonck. Je lui ai predi le temps de demain à different moment de la journée. J'aurai peut etre plus de tete demain alors je vous dis a l'avance adieu les amis!!!! J'aurai bien voulu me taper toutes les jeunes femmes de mon village avant!!!!

J'attend la confirmation de mes dire Fonck
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:29:32   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Lol Adieu Gaston tu nous manquera à tous LOL

--------------------
(LLD)RapBoy
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:39:29   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

C ca moque toi de moi!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loooooooooool
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:02:14   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

LOL. Suspens. alor en fait j'ai juste vérifié l'état du ciel a midi et je dois dire que c'était plu^tôt comme tu avais dit! Bravo lol. Mais je me suis pa levé a 6 h00 pour vérifier ce ke tavait dit lol! LA il ets 18h00 je sais plus ce ke tavai prédi mais la ya du soleil et des nuages. Un peu comme a midi. Voilà
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:25:04   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

J'avais dit les eclaircie deviendrai de plus en plus large.
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:33:51   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Demain ciel bleu sur l'ile de france. Vers 17h des cirrus devraient arriver sur le Nord Ouest de Paris. Vers 19h tous le ciel de Paris devraient etre voilé par les cirrus. Pas de pluie. 12°C le matin 23°C l'apres midi. Vent de ONO tourant doucement au NO en fin de journée.

Marseille : Soleil. Vers 18-19h des cirrus devrait arriver par l'ouest. 22°C le matin et 28°C l'apres midi. Des pointes à 30 dans l'interieur des terres. Vent ONO tournant au OSO.
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:01:55   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

lol mai c koi c temperature ke vous avé!! moi il fé 38° a l'ombre chez moi!!
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:16:48   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

LOOOOOOOOOL Lagaffe je dois voir ton truc trop tard. en plus je sais meme pa de kel jour tu parles lol
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:09:18   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

moi y fait 34 lol

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:48:42   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

oui le plan canicule a été céclanché a Marseille lol
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:33:22   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Mdr moi cet été je v mourir pke il on couper l'eau des fontaine dan la ville et les bar ne veulent plus donner d'eau (alor que c obligatoire), alor quand je skate....
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:20:24   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

quand tu skate tu prend une bouteille d'eau glacé avec toi et tu la met au congelo et tu la ressort jyste avant d'aller skater

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:25:57   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol pas chez le conseil rap
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:37:26   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

non pas chereeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:24:06   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

oui pas cher lol
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 23:09:39   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Déménagé dans le nord y a moins de ^pb!!!
rap
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 01:17:54   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

euh je prefere la ou j'habite que ds le nord ^^

--------------------
(LLD)RapBoy
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:11:28   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

ol c vrai ke marseille c un peu mieux je epne. enfin ca depent ou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  MétéoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum