Forum =LLD*=
Administrateurs : Lagaffe2, rap

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale 

Météo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
FoNcK
Vivre pour tuer et non linverse lol
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:43:43   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

COnnai pa ^^ C4est clair qu egaston a lair sérieux en + ^^
Lagaffe2
Le meilleur médic !!! lol
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:21:52   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Lol
D'apres les images satellites d'aujourd'hui, j'ai l'impression que demain seras une journées plus nuageuse qu'aujourd'hui sur marseille.Le soleil devrait percer sans trop de diofficulte. Normalement je ne pense pas qu'il y a des risque de pluies mais faudrait que je regarde un peu mieux.
rap
une chouquette dans la tête.
Administrateur
rap
734 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:26:27   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

OK gaston thx !

--------------------
(LLD)RapBoy
Apocalipse
Le sk8eur fou
Membre
109 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:52:48   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Mdr Fonck!! tu connai pa evelyne délia !??
T'habite dans une grotte? une roulotte peu etre? Ah non je c, t'habite dan un tipi
FoNcK
Membre
FoNcK
698 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:43:20   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

oui c'est cela. C'était mon secret. J'ai l'adsl grâce aux arbres qui m'entourent
Lagaffe2
Administrateur
345 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:16:19   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

• Looool
    Eveline Delhia c la femme de ma vie!!!
  • rap
    Administrateur
    rap
    734 messages postés
       Posté le 22-06-2004 à 23:45:10   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

LOL ilest vraiment malade lui

--------------------
    (LLD)RapBoy
    FoNcK
    Membre
    FoNcK
    698 messages postés
       Posté le 23-06-2004 à 10:31:40   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Connais tjs pas Evelyne Délia ^^
    Apocalipse
    Le sk8eur fou
    Membre
    109 messages postés
       Posté le 23-06-2004 à 12:12:50   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

c une femme qui présente la météo sur TF1
    rap
    Administrateur
    rap
    734 messages postés
       Posté le 23-06-2004 à 13:13:57   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

Oui le soir apres le journal de PPDA

--------------------
    (LLD)RapBoy
    FoNcK
    Membre
    FoNcK
    698 messages postés
       Posté le 23-06-2004 à 15:13:08   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

Ha j'avais pas retenu son nom^^ mais je l'a connais oui lol. Moi j'ai retenu catherine laborde et patrice je sais plu trop koi ( sur F2 lui)
    rap
    Administrateur
    rap
    734 messages postés
       Posté le 23-06-2004 à 15:20:42   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

catherine laborde c sur TF lol

--------------------
    (LLD)RapBoy
    FoNcK
    Membre
    FoNcK
    698 messages postés
       Posté le 23-06-2004 à 16:33:39   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

oui mais je parle de patrice je sais plu tro ki sur F2
    rap
    Administrateur
    rap
    734 messages postés
       Posté le 23-06-2004 à 22:11:49   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

LOL oki,lui jl'le connait pas parcontre

--------------------
    (LLD)RapBoy
    Lagaffe2
    Administrateur
    345 messages postés
       Posté le 24-06-2004 à 00:27:22   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Lol Les esprit n,e sont pas bien clair!!! lol
    heureusement que le soleil revient des demain !!!! ca va vous eclauire lol
    rap
    Administrateur
    rap
    734 messages postés
       Posté le 24-06-2004 à 04:03:56   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

N'en rajoute pas non plus Gaston ^^

--------------------
    (LLD)RapBoy
    FoNcK
    Membre
    FoNcK
    698 messages postés
       Posté le 24-06-2004 à 12:44:48   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

lol le philosophe ta geule stp ^^
    Lagaffe2
    Administrateur
    345 messages postés
       Posté le 24-06-2004 à 22:45:05   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Prévision a tres long terme a verifier si ca se confirme. Il pourrait avoir un fort coup de vent le 8 juillet.
    rap
    Administrateur
    rap
    734 messages postés
       Posté le 25-06-2004 à 00:56:15   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

ce sera sur quelle partie de la france ??

--------------------
    (LLD)RapBoy
    Lagaffe2
    Administrateur
    345 messages postés
       Posté le 25-06-2004 à 07:17:29   Voir le profil de Lagaffe2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe2   

Laisse tomber, les 2 nouveau run montre que ce coup de vent aura lieu plutot au Danemark vers le 9 juillet. Mais bon c'est meme pas encore sur que la depression soit aussi creuse que ce qu'il montre sur les cartes.
    Apocalipse
    Le sk8eur fou
    Membre
    109 messages postés
       Posté le 25-06-2004 à 12:23:16   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Franchemen la je c plu tro koi penser de léeta mental de notre cher ami Lagaffe. Il a du prendre la foudre ou un truc dan ce genre ^^
    rap
    Administrateur
    rap
    734 messages postés
       Posté le 25-06-2004 à 13:53:58   Voir le profil de rap (Offline)   Répondre à ce message   http://lldowned.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à rap   

lol c'est clair putin,tu fais sa avec serieu en + lol !!

--------------------
    (LLD)RapBoy
    FoNcK
    Membre
    FoNcK
    698 messages postés
       Posté le 25-06-2004 à 15:43:10   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

LOL pauvre Lagaffe qui tente d'apportter le savoir dans le clan ^^, non franchement si tu dis un truc a long terme qui se vérifie genre comme ton truc il y aura du vent je veux bien te féliciter lol
    Apocalipse
    Le sk8eur fou
    Membre
    109 messages postés
       Posté le 25-06-2004 à 18:50:37   Voir le profil de Apocalipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalipse   

Dans ce cas la ouai. Mais pour le moment... ^^!
    Le truc c kil fodré que tu soit un peu plus explicite pke la on diré un mongol qui dit des connerie pour faire le malin. Pour etre credible va nous faloir du palpable ^^
    FoNcK
    Membre
    FoNcK
    698 messages postés
       Posté le 25-06-2004 à 20:45:51   Voir le profil de FoNcK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoNcK   

o lenculer apocalipse lol. Ne te laisse pas atteindre gastouninnouninet
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum =LLD*=  Publique  Discussion generale  MétéoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum